Ce livre d'or en françaisLivre d'OrThis Guestbook in English
Nom ou pseudo : *
E-mail : *
Ville :
Pays :
Message : *
 


Messages : 61 à 70
Page : 7
Nombre de messages : 137
   
le 01/06/2008 à 23:43

felicitation murielle pour ta 3eme dan bisous a pierre et murielle
   
le 01/06/2008 à 18:11

Cher Pierre, Cher Prof, Cher Maître,
Si aujourd'hui je suis 3ème Dan, c'est bien grâce à toi. Tu m'as poussé, entraîné et j'y suis allée. Malgré mes peurs, mes craintes, mes doutes, j'ai foncé . J'ai donné le meilleur de moi-même; Cest ce que tu n'a cessé de me dire et j'y suis arrivée . Ma réussite d'aujourd'hui, je te la dois car tu as cru en moi jusqu'au bout alors que moi-même je n'y croyais pas. Mais de toute façon, depuis mes débuts, tu as toujours été là, sauf que cette fois, j'avais vraiment besoin de reprendre confiance en MOI, de repartir du BON PIED! En effet rien n'est insurmontable!
Sans prétention aucune, j'aime me dire que j'avance pas à pas derrière toi. Le chemin est long et difficile, mais parti de rien avec moi, tu m'as appris à aller toujours plus loin, à dépasser mes limites.
Donc, évidemment je suis contente pour moi mais plus encore je suis fière d'être ton élève, de t'avoir comme PROF et MAÎTRE.
De tout coeur, MERCI.
Je n'oublie pas de remercier également ceux qui ont travaillés avec moi.
Murielle.
 
le 01/06/2008 à 17:02

et une de plus, felicitation murielle pour ta 3 eme dan
 
le 01/06/2008 à 16:44

Pierre (France) le 01/06/2008 à 16:41
Note : 10/10



felicitation murielle pour ta 3eme dan tu vois rien n est insurmontable rien ne vaut l ecoute et le tavail la perseverance tu vois meme apres une grosse operation tu es toujours dans le coup et surtout ne te sous estime jamais car des ko tu en as mis et tu en mettras encore

pierre ton maitre
 
le 26/05/2008 à 12:36

A mon tour je tiens à féliciter nos nouvelles ceintures noires !
Je suis très content pour vous trois.
Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin avant d'atteindre votre niveau mais votre succès me motiven et me donne encore plus envie de me donner à fond pour évoluer au sain de cet art martial qui nous rassemble.
Je sais qu'avec un maitre comme Pierre et quelques litres de sueur, nous ne pouvons que progresser vers l'excellence.
Je n'oublie pas bien sûr Murielle, Jean Marie et tous les autres membres du club qui contribuent à nous faire évoluer.

Bravo encore à Carole, Régis et Philippe

1Br
 
le 22/05/2008 à 23:29

Coucou tout le monde, à mon tour de vous faire partager ma joie :twi et de remercier sincèrement tous ceux qui m’ont aidé et soutenu dans la préparation de mon passage ceinture noire. Tout d’abord à mon Maître, Pierre RIOU, qui sait toujours de quoi il parle en taekwondo. Le taekwondo il l’a dans la peau et cette passion il sait nous la transmettre. Mon objectif, acquérir ses techniques de combat et un momdolyo aussi puissant que le sien. Murielle, Jean-Marie, Zenab, Charlotte, merci à vous pour vos conseils et votre aide précieuse. Comme le dit Pierre, la ceinture noire n’est pas une fin en soi mais le début d’une grande aventure…
 
le 20/05/2008 à 11:46

Je pense que FIFI a trouvé les mots juste.J'ai commençé le taekwondo ,j'etais plutot reservé,pas le contact facile avec les gens en general.J'avais l'impression de ne pas y arriver dans la maitrise des coups de pied .A force de perserverance , motivation d'entrainement aujourd'hui j'ai reussi mon examen de ceinture noir.
Je suis devenu plus sure de moi et plus confiant en mes possiblilités.
Je te dis un grand Merci du fond du coeur à Pierre Ryou sans oublier Muriel et Jean Marie qui sans eux rien aurait été possible.
Je leur doit ce que je suis aujourd'hui et ça s'est inextimable.
 
Messages : 61 à 70
Page : 7
Nombre de messages : 137